Les Teabox ENVOUTHE: DO TEA YOURSELF

J’ai découvert cette semaine les box de thé de chez ENVOUTHE qui peuvent arriver chez vous une fois par mois pour 15 euros 90 ou que vous pouvez acheter à l’unité 19 euros 99. Comme j’aime bien choisir, j’ai choisi la formule à l’unité mais j’avoue qu’en faisant un peu le tour, je les veux toutes!!!  Le petit plus intéressant c’est que les frais de port sont offerts dès 39 euros, j’ai donc acheté une seconde boîte dont je vous parlerai prochainement.

IMG_0279

Le concept de la box Do tea yourself m’a tout de suite plu: comme son nom l’indique, il s’agit de faire son propre thé aromatisé. Et la box est bien remplie: Il y a 3 bases de thé (vert, noir et infusion), 2 sachets pour aromatiser (épices indiennes et boutons de rose), 2 petits flacons d’arôme (champagne rosé et macaron), une boîte vide pour ranger sa création + tout le matériel pour fabriquer des sachets, un sachet de thé vert mûre, fraise, jasmin (PANDORE) et comme toujours le petit carnet envouthé où vous retrouvez toutes les informations sur les thés de la boîte + une recette à base d’un de ces thés.

Voilà précisément le contenu:

  • Do Tea Yourself (composé aromatique aux notes de muffin) – Envouthé by THEODOR – 2ml
  • Jour J. (composé aromatique aux notes de fraise et champagne rosé) – THEODOR – 2ml
  • Pandore (thé vert parfumé aux arômes de mûre,fraise et jasmin) – Le Chapelier Fou – 25g
  • Putharjhora FTGFOP (thé noir nature) – Les Jardins de Gaïa – 12g
  • Sencha Zhejiang (thé vert nature) – Les Jardins de Gaïa – 12g
  • Délice des Fruitiers (tisanes de fruits) – Les Jardins de Gaïa – 12g
  • Boutons de roses – Les Jardins de Gaïa – 3g
  • Masala Gaïa Doux (mélange oriental d’épices Chaï) – Les Jardins de Gaïa – 10g
  • Un kit créatif (une jolie miniature métal, une carte MySweetCarterie, 5 filtres à thé, une feuille à motif avec patron, une feuille à motif sans patron, 3 petites étiquettes)
  • Une recette de biscuits « Tea Bag » au thé Putharjhora FTGFOP et au Masala Gaïa Doux des Jardins de Gaïa
  • Un carnet de dégustation

IMG_0281

J’ai d’ores et déjà testé le thé tout prêt mûre fraise jasmin qui est à tomber par terre et je peux vous dire que les effluves qui se dégagent de la boîte donnent très envie de créer! Les biscuits de la recette sont très bons et ont fait plaisir à mes collègues.

Le + : les deux sachets d’épices sont refermables de même que les sachets de thé. Enfin, il faut bien dire que la box en elle-même est un objet déco: une fois finie, pas question de la jeter; j’ai déjà prévu de la reconvertir en boîte pour déco tapes!

En bref, je suis ravie de ma commande (qui en plus est arrivée en 3 jours!) et autant dire que j’ai du thé et des infusions pour un bon moment!

Laisser un commentaire