Le retour du calendrier de l’avent Dammann

L’an dernier, j’avais été bien séduite par son jumeau (cf: ici), je retente donc l’expérience cette année  avec la version 2016.

La plastique est toujours très soignée avec un côté brillant pour noël et le prix attractif (20 euros). En plus, je l’ai trouvé chez un petit commerçant près de chez moi et pas dans une chaîne ce qui est un plus non négligeable.

C’est parti pour l’ouverture des fenêtres, que nous réserve Dammann cette année?

1er décembre: Thé noir Pecan Pie (un délice!) 

2 décembre: Thé noir Flocons d’épices (un vrai goût de noël avec les épices)

3 décembre: Tisane (toujours un peu de déception quand c’est une tisane puisque je l’ouvre le matin et aime découvrir mon thé du ptit déj’ à l’intérieur, mais tant pis, ce sera pour un prochain goûter!)

4 décembre: Thé noir tourbillon

5 décembre: encore de la tisane! mais le sachet est joli…

6 décembre: thé noir goût russe (un peu fort pour moi, mais une valeur sûre)

7 décembre: Thé vert Chritmas tea.

8 décembre: Paul et Virginie (mon chouchou!)

9 décembre: Earl GREy Yin Zhen

10 décembre: Thé vert Dune d’épices (pas convaincue …)

11 décembre: Jardin bleu

12 décembre:Thé vert miss Dammann

13 décembre:Noël à Pékin

14 décembre: Christmas tea blanc (une belle découverte!)

15 décembre: Thé vert Bali

16 décembre: Rooibos de Noël

17 décembre: Noël en Provence

18 décembre: Thé oolong caramel beurre salé

19 décembre: Noël à Vienne

20 décembre: Thé des 1000 collines

21 décembre: Nuit à Versailles

22 décembre: Tisane de Noël

23 décembre: Noël à Paris

24 décembre: Christmas Tea

Photo à venir 🙂

5 réflexions sur “Le retour du calendrier de l’avent Dammann

  1. Et bien moi je n’ai découvert que cette année qu’il y avait des calendriers autres que 100% chocolat 😉 Du coup j’ai commencé en grande pompe avec un calendrier l’Occitane offert par mon chéri – je recommande ! Ceux au thé ont l’air top aussi, à voir pour 2017 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

