A la manière d’Isabelle Kessedjian

Mais si vous la connaissez: c’est la créatrice des : « quand je serai grand, je serai…. »

Très connue des maîtresses d’école, cette artiste a créé tout un tas de petits tableaux représentant des personnages aux grosses bouilles et aux gros yeux  représentant le métier qu’ils voudraient faire plus tard.

Mon préféré (pour l’originalité):

Afficher l'image d'origine

Pour nos porte-manteaux, j’ai donc demandé à mes élèves de se représenter,  en utilisant les mêmes codes que l’artiste, dans leur futur métier.

Et voilà le résultat:

img_2275

Et en bonus originalité: celui-ci que j’aime beaucoup même si la consigne n’a pas totalement été respectée

img_2276

Sinon dans la catégorie ‘les enfants sont étonnants’, je leur ai demandé de chercher sur internet leur tableau préféré et de le rapporter en classe et au milieu des pilotes, princesses, rugbyman … j’ai eu ça..

Afficher l'image d'origine

Et vous c’est lequel votre préféré?

Retrouvez moi sur pinterest et partagez si vous avez aimé :p

etiquettes-de-porte-manteauxa-la-maniere-disabelle

Laisser un commentaire

