Astuces pokemon go: à vos smartphones!

L’application est sortie en France depuis quelques temps maintenant, est donc temps de faire un recap’ des astuces pour avancer dans le jeu. Prets? Alors c’est  parti!

image

Astuce n*1: attraper  tous les pokemon que vous croisez. D’une part car cela vous permettra d’augmenter  de niveau plus rapidement (et donc de capturer des pokemons plus puissants) et d’autre  part car cela vous fera gagner des bonbons et de la poussière  qui vous permettront par la suite de faire evoluer vos pokemons.

image

Astuce n*2: ne faites pas evoluer vos pokemons tout de suite car vous en capturerez de plus puissants ensuite.  Alors autant economiser ses bonbons! De même,  n’utilisez pas de poussière  pour les rendre plus puissants avant le niveau 20, pour les mêmes raisons.

image

Astuce n*3: les aspicots et roucools sont faciles à  attraper  et evoluent pour peu de bonbons. Stockez les avant d’utiliser un oeuf de chance (qui double les XP) puis faites les tous evoluer les uns à la  suite des  autres. Vous gagnerez  ainsi beaucoup d’experience rapidement.

image

Astuce n*4:utilisez l’oeuf de chance à un endroit où  il y a aussi des pokestops, vous gagnerez ainsi les points de collecte et pourrez peut-être egalement attraper de nouveaux pokemons.

image

Astuce n*5: utilisez l’encens dans un endroit où la petite case en bas à droite n’indique aucun pokemon proche. Cela augmentera vos chances de capturer des pokemons rares. Si vous utilisez l’encens dans un endroit où il y ades pokemons proches il y a plus de chances que vous en capturiez des moins rares.

image

Astuce n*6: marchez !  Cela permettra de faire eclore les oeufs dans lesquels vous trouverez parfois des pokemons rares. En plus le pokemon trouvé dans l’oeuf vous rapportera plus d’XP qu’un pokemon capturė. J’ai  trouvé  un Onyx dans un oeuf de 10 km et un Machop dans un oeuf de 5.

image

Astuce n*7: observez les rassemblements de personnes. Ils veulent en general dire qu’un  pokemon rare est dans le coin.cela m’a permis de capturer Dracolosse et Ronflex!

image

Astuce n*8: si un pokemon est dur à capturer, donnez lui une framboise, il restera plus facilement dans la pokeball.

image

C’est  tout pour moi pour le moment, n’hésitez  pas à  partager vos astuces avec moi et surtout, doyez prudent en jouant!

image

Publicités

3 réflexions sur “Astuces pokemon go: à vos smartphones!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s