TFDA#11 Mes animaux disneys chéris :p

C’est la première fois que je participe, mais là c’était trop tentant! TFDA c’est le top 5 disney addict lancé par Demain viendra et c’est tous les vendredis. Cette semaine le thème est: mes animaux de compagnie préférés.

5) Dumbo, juste adorable quand il est bébé!

disney dumbo

4) Bourriquet (j’ai pas mal hésité avec Winnie, mais avec son air triste il est vraiment trop mignon.)

See original image

3) Stitch: Bon c’est vrai qu’on ne sait pas trop ce que c’est comme animal mais qui ne craquerait pas? D’ailleurs j’ai essayé de le gagner à la fête foraine et ai échoué lamentablement :p

See original image

2) Rhino. J’ai revu récemment Volt et l’énergie de Rhino avec son aquarium sur la tête est juste énorme! Points bonus pour le moment où l’aqquarium se couvre entièrement de buée et qu’il y dessine 2 yeux et 1 sourire :p

See original image

  1. Gus: Qui n’a pas ri en le voyant déambuler avec ses fromages sur le parquet de cendrillon. C’est un vrai boulet, mais il est drôle malgré lui et c’est donc naturellement qu’il clôture ce top de la ‘mignonitude’

disney life fat mouse cinderellacartoons & comics disney best cinderella gus

à bientôt pour peut-être une nouvelle participation :p

La grande sagesse de Winnie l’ourson: ici

Des idées de films à regarder? ici

 

7 réflexions sur “TFDA#11 Mes animaux disneys chéris :p

  1. Pingback: Addict à Disney ? Voici le Top Five Disney Addict ! #TFDA – Demain viendra …

Laisser un commentaire

