Promenons Nous dans les bois

En voulant commander la box de Noël sur le site La Bonne Box, je suis tombée par hasard sur la box d’automne: Promenons-nous dans les bois.

Sur fond de mousse et de marrons, la box décline un contenu original qui m’a interpellé et finalement j’ai commandé les deux.

IMG_0778

J’ai donc reçu: – de la purée aux orties, SUPERSEC (original mais pas très goûtu, j’ai été obligée de rajouter du sel).

  • des petits gâteaux au miel de châtaignier, Les deux Gourmands (trop bons!)
  • des trompettes de la mort séchées, SUPERSEC (heureusement qu’il y a la recette avec, on verra…)
  • terrine de canard forestière, ARGAUD (miam!)
  • de la confiture de citrouille, FRUITA BLANCH( 60% de citrouille, au départ ça a l’air étrange, mais c’est en fait très bon).

 

  • IMG_0777

+ 3 recettes: Oeufs cocotte aux champignons

magret de canard aux épices, purée de courge

et S’mores.

Je ne prévois de tester que la première car la seconde est trop élaborée pour ma cuisine et je connais déjà la troisième, je préfère donc manger les biscuits proposés natures.

Encore une bonne expérience donc, j’ai hâte d’ouvrir la box de Noël!

 

Laisser un commentaire

