Noël à la maternelle

Le thème choisi pour cette année est : Noël en bleu et argent. C’est donc avec cette couleur que nous avons décoré le préau et nos couloirs ainsi que nos classes.

En PS, nous avons fait des boules de Noël à 2 faces: d’un côté l’enfant en père Noël grognon et de l’autre en père noël souriant. Je vous laisse imaginer car il n’y aura pas de photos évidemment (droit à l’image).

En GS, nous avons travaillé sur les scènes d’hiver, les rennes et les arbres de Natasha Wescoat en hiver.

IMG_0757IMG_0758IMG_0769

Et pour les parents: Une photo de classe de Noël en bleu et blanc avec bonnet de père Noël en option; le cadre, en bois, a été tamponné à l’éponge pour obtenir un joli mélange de couleurs.

ça leur fera, je l’espère, un beau souvenir de leur année en grande section.

Alors qu’en pensez-vous?IMG_0770

Et en bonus, j’ai même eu du chocolat, moi qui croyais qu’en étant partagée entre pleins de classes je serai abandonnée! Elle est pas belle la vie?

Une réflexion sur “Noël à la maternelle

Laisser un commentaire

