Les soldes de la Thé box

En ce moment, il ne fait pas chaud et donc mon esprit s’est tout naturellement tourné vers le thé. Comme mes stocks de box Envouthé avaient bien diminué, j’ai surfé pour en trouver une nouvelle et c’est là que je suis tombée sur les soldes de la thé box. Je n’avais encore jamais essayé cette box car elle est plus chère que celle d’Envouthé qui me plaît beaucoup, mais là  du coup, ça devenait intéressant. J’ai donc commandé la box Brésil avec une bonne réduction.

Thé box do brazilGrosse surprise quand elle est arrivée (c’est le cas de le dire!): il s’agit d’une boîte géante de la taille d’un dictionnaire! Pour moi qui suis maîtresse, ça peut avoir son intérêt mais pour les autres malheureusement, je me demande quel usage il peut en être fait. Par contre c’est bien pratique pour trier les thés.

Passons au contenu: Le petit guide essentiel à toute box

  • 4 cartes aux couleurs du brésil, bien flashys pour l’été.
  • Un sachet de thé en vrac Carcadet Samba
  • Un sachet de Maté Brésilien (vrac) de La grange infusion.
  • Une infusion mangue, papaye, fleur de tournesol, raisin, hibiscus (vrac) de La grange infusion.
  • Un maté vert (vrac) de Quai sud
  • Un rooibos bio tropical gingembre, abricot, orange (vrac) de la route des comptoirs
  • 3 sachets du Palais des thés: thé des songes, thé des alizés, vive le thé.
  • 3 sachets Harney & Sons: OOlong pomegranate, Organic Green et Caribe (thés noir et vert, hibiscus, goyave, noix de coco, fraise)-> délicieux et avec un parfum puissant!
  • et pour les gourmandises: une petite confiture au chaudron figue et des petits normands nappé chocolat noir bios.

Tout d’abord j’aime beaucoup le mélange de parfums de cette box, tous les thés sont bien différents et ont l’air appétissants. J’ai juste quelques réserves sur le rooibos au gingembre car ce n’est pas vraiment un goût que j’apprécie en général, mais on verra bien!intérieur thé box do brazil

C’est aussi bien pratique d’avoir à la fois du vrac et des sachets, comme ça je vais pouvoir en boire aussi le matin avant de partir bosser. Les gourmandises me plaisent et j’ai hâte de les goûter.

Expérience donc assez positive avec néanmoins un bémol sur le format un peu encombrant de la boîte! Et vous, quelles thé box avez-vous essayé?

Laisser un commentaire

