La Russie / Noël , période 2

Dans notre Tour du monde des pays et continents, après une escale en Afrique, nous passons du chaud au froid pour faire face à l’hiver russe.

Albums: Babayaga,

Casse-noisette

Pierre et le loup

La véritable histoire du père Noël

Pôle nord, Pôle sud

Chants/musique: le lac des cygnes, casse-noisette (Tchaïkovski), Pierre et le loup.

Chants de Noël: O Christmas Tree, Et dans mes bottes? (Corinne Albaut), le noël des chatons

Création d’un livre sur la Russie: nom en alphabet cyrillique, répertoire français-russe…IMG_0652IMG_0654IMG_0655IMG_0656IMG_0658

Outils page de garde: ici

Déco de sapin matriochka

2 réflexions sur “La Russie / Noël , période 2

  1. Je devrais fréquenter plus souvent les sites de prof pour faire mes propres fichiers d’activité. J’aime bien le classement des monuments par ville !

    J'aime

Laisser un commentaire

