Box Mets Vins, cadeau fête des pères

Ayant offert une box pour la fête des mères, j’ai décidé de trouver son pendant masculin pour la fête des pères. Après avoir longuement comparé les box proposées, j’ai choisi celle de Mets Vins qui avait l’aventage d’allier du vin et de la nourriture. 

Concernant ma commande, j’ai été satisfaite du contenu, arrivé en bon état et conforme à ce qui était annoncé. En revanche, je n’ai pas du tout était satisfaite par les délais de livraison. Commandée en même temps que ma box fête des mères, elle est arrivée deux semaines plus tard et pendant cette durée, je n’avais aucune idée d’où se trouvait ma box car le message sur le site de Relay était: ‘La livraison de votre colis est anormalement longue, nous faisons notre possible pour y remédier. » Très rassurant tout ça!box mets vin

Quand je l’ai enfin reçue, je l’ai immédiatement ouverte pour vérifier que tout était en ordre et, rassurée, je l’ai mise de côté. Une semaine plus tard, j’ai reçu un mail m’informant que j’allais recevoir la box du mois suivant. J’ai aussitôt réagi disant que j’avais choisi la formule un mois sans engagement et il s’avère que, pour cette box: ‘1 mois sans engagement’ signifie qu’il faut se désabonner si on ne souhaite pas recevoir les suivantes. Je trouve la formule mensongère dans le sens où le 1 mois est clairement marqué; ce type d’abonnement devrait s’appeler ‘abonnement résiliable à tout moment et reconductible d’un mois sur l’autre ».

J’ai donc contacté la société qui a mis fin à mon abonnement (abonnement que je n’avais jamais souhaité) et qui s’est montrée très conciliante. Apparemment il y avait un bouton où cliquer pour se désabonner mais je ne l’ai pas trouvé donc heureusement, ils l’ont fait pour moi!metsvin contenu box
Néanmoins, c’est la première fois que j’ai ce problème avec une box sans engagement: avec la bonne box, envouthé ou encore Once upon a book, je n’ai jamais reçu que ce que javais commandé. Donc, tout ça pour dire que je suis très perplexe quant à  cette box.

J’espère que mon père l’appréciera car le contenu semble appétissant, mais je ne pense pas recommander via ce site du fait de cette expérience.

Et maintenant, passons aux produits: Une bouteille de vin rouge Domaine Le Couroulu de 2010, cuvée Classique (très jolîment décorée a noté mon père) , une cookie jar pour cuisiner un risotto forestier (hey oui la cuisine ce n’est pas que pour les mamans!), un sachet de croquets de Provence aux olives et une sauce pesto basilic aux amandes. Le rapport qualité/prix est plutôt bon au regard de ce que j’ai reçu. A voir si gustativement parlant, les produits tiennent leurs promesses.

Le contenu est appétissant et nous avons hâte de goûter les produits. Je trouve personnellement la sauce pesto-amande originale et de tous, c’est ce que j’ai l’intention de tester en premier!

3 réflexions sur “Box Mets Vins, cadeau fête des pères

Laisser un commentaire

