Magazine Flow n°2

Déjà le numéro 1 de cette nouvelle parution m’avait tenté mais je ne l’avais pas acheté, alors quand parut le 2, toujours aussi graphiquement réussi, je n’ai pas pu résister! Les promesses contenues dans la couverture (belles rencontres, esprit libre, petits plaisirs et douceur de vivre) étaient une raison de plus pour me convaincre.Magazine flow 2

Et après lecture, voilà mon bilan sur cette nouveauté des kiosques:

Graphiquement, comme je m’y attendais, c’est le top! j’ai d’ailleurs déchiré de nombreuses pages pour décorer mes cahiers, faire du scrap…

Le contenu par contre n’est pas du tout à la hauteur! Les articles sont très longs et pas forcément des plus intéressants. Il n’y en a aucun qui m’ait attiré l’oeil directement, et par la suite, aucun que j’aimerais relire plus tard. Le magazine est donc parti à la poubelle dès que je l’ai eu vidé de ses jolies images.flow 2 couverture

Quelques recettes joliement présentées ont attiré ma convoitise et je prévois de les essayer bientôt, bien qu’elles soient un peu spéciales.Et….c’est tout!

En bref, j’ai trouvé que c’était un magazine très bobo qui se regardait le nombril et qui ne m’a pas tellement apporté à part de belles couvertures… Ici l’essentiel est dans l’apparent et non dans le contenu, ce qui n’est pas ce que je recherche dans un magazine, même si c’est aussi important. A moins d’une amélioration certaine du contenu, je ne me laisserai pas tenter par le numéro 3. Et vous, avez vous aussi craqué sur flow? Avez-vous été déçu ou au contraire délicieusement supris? : )

Une réflexion sur “Magazine Flow n°2

  1. Pingback: Art de vivre 2016 | leblogdellye

Laisser un commentaire

