I am the Griffindor Princess, so what? :p

Pour une colo et pour un mariage, j’ai décidé de me remettre au nail art que j’avais un peu laissé de côté récemment du fait d’un manque de temps. J’avais tenté les points jaunes et violets la semaine dernière au couleur de ma maison, mais pour cette semaine, j’ai voulu essayer lus compliqué. Cette fois-ci, j’ai testé le ‘Stamping Nail art’ autrement dit les tampons pour vernis à ongles (oui ça fait moins classe en français).

Au menu: 3 petites plaques avec différents dessins gravés, une raclette et un tampon + vernis de mon choix. J’ai donc maintenant 17 motifs au choix + pleins de vernis de toutes les couleurs. Pour faire double-emploi, j’ai choisi les couleurs rouge et or  et un motif Versailles avec des roses enroulées. Ce qui est dommage c’est que je n’ai pas eu ça il y a une semaine, ça aurait été top pour notre jeu de rôle ‘Slytherin VS Griffindor princesses ‘; mais bon on avait les robes c’est déjà bien!

Stamping Nail art Versailles

Et finalement, le stamping, c’est plus court que le doting tool où il faut faire les points un par un! L’opération a pris 5 minutes pour un très joli résultat et finalement le plus dur ça a été de prendre une photo! Mais voilà, mes ongles sont tout beaux et j’espère que ça tiendra jusqu’à samedi! Fingers crossed :p

2 réflexions sur “I am the Griffindor Princess, so what? :p

Laisser un commentaire

