Un thé sur l’herbe, balade dans les vergers

8 réflexions sur “Un thé sur l’herbe, balade dans les vergers

  1. J’en ai beaucoup entendu parlé de cette box envouthé, j’avoue qu’une box QUE sur le thé ça me botte moyen … pourtant j’adoooore le thé lol #TeamLogique

    J'aime

  2. Elle est bien tentante aussi cette box !! c’est la box de Juin 2014 ??
    J’aimerais bien aussi avoir un infuseur de thé dans une prochaine box, je n’en ai qu’un donc ce n’est pas pratique quand on reçoit !!
    « Lanternes de joie » a l’air en effet excellent !!! Je pense que j’aurais eu aussi un coup de coeur !
    Le Yogi Tea a l’air spécial en effet, mais au moins ça t’oblige à goûter des thés que t’aurais jamais acheté de toi même :p bisous !

    J'aime

      • Je suis abonnée 🙂 et si tu en as marre ou que tu accumules trop tu peux l’arrêter à tout moment donc c’est cool. Ca fait que deux mois que je suis abonnée donc ça va pour l’instant. Moi j’aime bien avoir la surprise, après si toi tu préfères voir le contenu avant je comprends que tu ne t’abonnes pas !!

        J'aime

Laisser un commentaire

