Coloriage collectif de Pâques

J’ai aménagé la porte de ma classe pour Pâques. Chacun peut aller y colorier et doit signer quand il a ajouté sa patte à l’oeuvre collective.

oeuf de pâques coloriage

Ils adorent et moi aussi! Les autres classes sont trop jalouses de ne pas avoir de coloriage de porte. Et voilà comment faire colorier des CE2! Et surtout comment faire pour qu’ils s’appliquent.IMG_20150402_083829

Sinon, aujourd’hui nous sommes le 34 mars, ils ne veulent plus revenir au 3 avril ce qui pose un problème d’agenda…. Une mission commando a également décoré le pourtour de mon exercice de français de multiples poissons ainsi que mon bureau et un meuble à dessin. J’avais demandé à mes élèves de me surprendre: j’ai  donc reçu un oeuf de Pâques d’un élève secret, une de mes élèves a remplacé ses lunettes de vue par des lunettes de soleil (vu la météo, c’était une surprise), on nous a fait des tours de magie et enfin un de mes élèves a rapporté une photo de lui déguisé en fille. Bref, tout le monde a joué le jeu, je suis ravie!IMG_20150403_082735

coloriage collectif paques

Une réflexion sur “Coloriage collectif de Pâques

  1. Pingback: Coloriage géant, le retour | leblogdellye

Laisser un commentaire

