Ma box once-Upon-a-book

Enfin!! J’ai reçu aujourd’hui ma box Once-Upon a book thème Sherlock Holmes! Je l’ai attendue, mais ça en valait la peine.

Voilà le principe de cette box: Once upon a book est une box livres. En général, il y a un thème: Sherlock Holmes, St Valentin, Maman-enfant, printemps … et chaque box compte plusieurs livres + des goodies.

Pour établir quels livres vous plairont, plusieurs questionnaires sont à remplir après avoir validé l’achat de la box. J’ai un peu échangé avec les créatrices à cette occasion et elles sont charmantes!

De ce fait, chaque box est personnalisée puisque nous n’avons pas tous les mêmes centres d’intérêt.

Sans plus attendre, voilà le contenu de ma box, arrivée emballée dans un joli papier de soie noir:

– pour commencer, j’ai reçu 2 aventures de Sherlock Holmes ( Le signe des 4 et Un scandale en Bohème) qui sont tous les deux très beaux, au format poche. J’ai hâte  de les lire!

Avec eux, se trouvait aussi Le poète et les fous de Gilbert Keith Chesterton. Je ne connais pas cet auteur, mais c’est aussi un livre d’enquêtes qui me tente beaucoup. Avis à suivre dès que je l’aurai lu.

once upon a bookMais celui sur lequel j’ai flashé tout de suite et que j’ai commencé à lire immédiatement c’est: La première enquête de Sherlock Holmes! C’est un cadeau ce livre! Déjà visuellement il est top: arrivé dans une petite mallette marquée confidentielle, il se décline en 4 volumes. Le premier raconte l’histoire, et les 3 autres sont des documentaires apparemment sur La vie de Nuinheli tome 1,2 et 3 . Je n’ai pas encore bien épluché tout ça, mais ce livre me ravi. En plus, dans le livre de l’histoire, il y a des surprises à découvrir, à soulever, à ouvrir…. (ce n’est pas un livre pour enfants, non non…).

Enfin, pour les goodies:    j’ai eu 2 sachets de thé, un gâteau qui a déjà disparu et un marque page once upon a book.

J’ai également reçu un jeu que j’ai gagné à un concours organisé par les créatrices de la box : Brin Jasette, délirium.

délirium, brinde jasette

Tout ça est encore très frais, mais en tout cas, une chose est sûre, je ne suis pas du tout déçue!!!

Prix de la box: 25 euros FDP inclus. Compter une semaine entre l’envoi et la livraison en point relais.

Possibilité de commande via Facebook: https://www.facebook.com/Onceuponabookbox?fref=ts

4 réflexions sur “Ma box once-Upon-a-book

  1. Elle a l’air pas mal du tout cette box ! Par contre j’avoue que je n’aurais pas aimé recevoir des Sherlock, quand j’étais en classe d’anglais européenne j’ai dû tous les acheter en version anglaise et française du coup je les ai tous, ça aurait fait doublon ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

