Les perles (2)

Voilà les plus récentes:IMG_20150116_170405

Petit bonus pour l’exclamation face à ma balance de cuisine à cadran: « Oh! Mon arrière grand-mère a la même! » (pas ma mère, pas ma grand-mère, non carrément l’arrière grand mère!)IMG_20150326_162629

Et en core on ne voit pas la phrase d’avant en entier qui était: « Nous avons pris une étagère … en pleine tête.

Enfin voilà une petite création orthographique: 

Pourquoi la maman du héros n’est elle pas là ?

Réponse: elle est à l’hopital. Elle a la lapin dissite.

3 réflexions sur “Les perles (2)

  1. Ahahaha ! Même métier et même style de perles !! J’ai eu doit à « l’écureuil qui vit dans l’écurie » il y a peu ! C’est toujours drôle mais un peu rageant quand même … à se demander si ils nous écoutent vraiment !! ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

