Feelin’ Good n°2

Il y a un mois, je vous parlais de Feelin’ Good, un nouveau magazine de coloriage dont le thème était le Japon. Ce mois-ci, le nouveau numéro est sorti avec pour nouveau thème l’Inde. Apparement, c’est un pays à la mode en ce moment car je n’arrête pas d’en entendre parler! Voilà donc 40 nouveaux coloriages zen thématiques avec des informations sur ce nouveau pays. img069

Personnellement, j’ai préféré le thème du Japon, mais c’est peut-être parce que le pays m’attire plus de base. Je regrette que celui-ci contienne beaucoup de rosaces, des coloriages jolis mais un peu trop classiques. Egalement, je trouve que beaucoup d’entre eux ont trop de blanc restant quand ils sont finis…

En tout cas, celui-ci contient aussi des coloriages très sympas comme cette tête de tigre par exemple.

feelin' good

Laisser un commentaire

