Envouthé, Box Nuit de Noël 2014 Edition collector

Pour noël, j’ai commandé en avant-première ma boîte à thé: elle est plus grosse que les boîtes habituelles et contient plein de surprises!IMG_0398

  • HO HO HO ! (thé noir kiwi, vanille, cannelle, pamplemousse et amande) – Envouthé by George Cannon – 20g  -> Une nouvelle création envouthé.
  • Christmas Tea Vert (thé vert orange, vanille, cannelle, amande, épices, morceaux de pomme et écorces d’orange) – Dammann Frères – 100g, présenté dans une boîte magnifique.
  • L’Etoile du 25 (thé noir cerise, amande, épices et morceaux de canneberges) – Comptoir Français du Thé – 15g
  • Noël des Bergers (thé noir figue, amande, fleur d’oranger, zestes d’agrumes et flocons en sucre blanc) – Essencia – 15g
  • Thé noir à l’érable (thé noir au sucre d’érable) – La Petite Cabane à Sucre de Québec – 10 sachets
  • Chili Doux (infusion cacao, réglisse, menthe, fenouil, anis, gingembre, ortie, cannelle, piment, cardamome, clous de girofle et poivre noir) – Yogi Tea – 17 sachets Et en plus il est bio!
  • Une gallone de sirop d’érable pur – 50g
  • Une sucette à l’érable
  • Un carnet de dégustation pour infuser au mieux cette sélection de Noël
  • Une recette de Cake de Noël au thé
  • IMG_0399Bref autant dire que je suis ravie et que je prévois déjà des pancakes pour accompagner mon thé et mon sirop d’érable. La box a aussi séduit le reste de la famille avec deux commandes pour le sapin 2014. Et toujours la possibilité de donner son avis et de le garder en mémoire avec le carnet de dégustation.  J’espère vous avoir convaincus avec cette petite présentation mais le mieux c’est d’essayer et de se faire son idée!
Laisser un commentaire

