Envouthé, Box Potion magique (anniversaire)

Dans cette Box  (box anniversaire du mois d’octobre 2014), on trouve:IMG_0344

– Abracadabra (oolong poire, prune, raisin, pêche) – Envouthé by George Cannon – 20g (thé anniversaire créé par la marque qui normalement ne fait pas de thé).

-Mystère des bois (thé noir mûre, myrtille, cassis) – La boîte à thé – 10g

– Jardins Célestes (thé vert fraise, rhubarbe) – L’Empire des Thés – 20g

– Chant du Phoenix (thé noir fruits rouges, fruits exotiques, fleur d’oranger) – Lu Shan – 15g

– Towering Kung Fu (thé noir aux notes naturellement boisées) – Or Tea? – 2 sachets

– Dragon Well (thé vert aux notes naturellement maltées) – Or Tea? – 2 sachets

– Monkey Pinch (thé oolong aux notes naturelles de pêche) – Or Tea? – 2 sachets (ces trois derniers thés sont des thés que l’on n’a pas l’habitude de voir, donc je suis contente de les avoir découverts).

– Thé des Muses (thé vert pamplemousse, citron, fraise) – Nina’s – 5 sachets

– Miel de Leatherwood de Tasmanie – La Maison du Miel – 45g

+ Une recette de gâteau magique au thé Chant du Phoenix (j’ai essayé, il est très bon ce gâteau!), un carnet de dégustation pour déguster au mieux les thés de la Box, une offre promotionnelle exclusive sur le site de La boîte à thé.IMG_0345

Encore une boîte magnifique (d’ailleurs il a fallu que je la recommande pour quelqu’un  à peine la première reçue). J’en suis ravie, je crois que je la préfère même à la do tea yourself! Bientôt je recevrai ma boîte de Noël, j’ai super hâte! Prochain achat, la box anglaise ou la rouge baiser :p je m’en réjouis d’avance!!

Bref, encore un bon moment à passer et autant dire que je vais boire du thé pendant un certain temps!

Laisser un commentaire

