Draw on monday #la routine (17)

La routine pour moi c’est ce que l’on fait tous les jours,  Cela sonne comme ennuyeux donc j’ai voulu lui redonner un coup de neuf: voilà donc ma routine de travail dessinée sous forme animale au clair de lune. Ce n’est pas le thème qui m’a le plus inspirée mais je suis assez contente du résultat. Je l’utiliserai comme illustration pour raconter une histoire de forêt…

IMG_0316

Voici la liste de tous les participants à ce Draw On Monday

SongesFunambules – La Mouette – Lavie Eibel – CannibalMalabar – Lilla and The Birds – Thorgard – Patap0om – PaperhandTwine – The White Foxy – Les bijoux de Loïs – Dazyure –Hellolittlepoppy – This Is Captain Cyan – Autour de Cia – La Homemade Box – Otch Inkha – Sheldonica – Alexcetera – Nat-h-arts – LadyBiche – Meindÿr – The greatescape – MissPakotill – Les Urbainberlus – Becomeadinosaur –  Tribulations de Marie – L’Attrape Beauté – Swaallow – Le blog Delly – junosaure – Heart of Unicorn – Nanageek – Polly in the pocket – Couleur chataigne – Thesailoroctopus

Une réflexion sur “Draw on monday #la routine (17)

  1. Pingback: Draw on monday #14 Tatouages | leblogdellye

Laisser un commentaire

