Draw on monday spécial association

Thème:   » J’ai été contactée par l’adorable fondatrice de l’ASSOCIATION NINOO qui apporte son soutien aux enfants autistes afin de dessiner un coloriage à télécharger sur le site de l’association. Puis, comme je sais que vous êtes des gens super, je lui ai proposé d’en faire un thème des Draw On Monday, afin qu’elle n’ait pas un, mais plein de coloriages tous plus beaux les uns que les autres. Je me suis dit que les Draw On Monday pouvaient être une jolie occasion d’apporter notre soutien à une association qui le mérite sincèrement, en croisant les doigts pour que vous adhériez à cette idée ».

En résumé : pour le 9 juin, vous devrez dessiner un (ou plusieurs) coloriages simples adaptés à des enfants et numérisés, afin que Pascale puisse les insérer au site(évidemment votre nom et un lien vers votre site seront ajoutés) ».

Voilà mon premier: Le muffin évidemment! Facile!

et une version un peu mandala: là 

Les paysages: ici

Voici la liste de tous les participants à ce Draw On Monday

SongesFunambules – La Mouette – Lavie Eibel – CannibalMalabar – Lilla and The Birds – Thorgard – Patap0om – PaperhandTwine – The White Foxy – Les bijoux de Loïs – Dazyure – Full Moon Child – This Is Captain Cyan – Autour de Cia – La Homemade Box – Otch Inkha – Sheldonica – Alexcetera – Nat-h-arts – LadyBiche – Meindÿr – The greatescape – MissPakotill – Les Urbainberlus – Tribulations de Marie – L’Attrape Beauté – Swaallow – Le blog Delly – junosaure – Heart of Unicorn – Nanageek

 

Une réflexion sur “Draw on monday spécial association

  1. Pingback: Draw on monday #14 Tatouages | leblogdellye

Laisser un commentaire