Petits exercices thématiques pour travailler les langues

J’ai beaucoup recherché des sites pour travailler les langues étant moi-même professeur d’anglais et en ai trouvé quelques bons dont je vous mettrais les liens un peu plus tard. Mais j’en recherchai également pour me perfectionner dans les autres langues que j’apprends et notamment l’allemand. Trouvant peu de sites me convenant, j’ai créé mes propres exercices pour mes élèves et pour moi. Pour l’instant le niveau est facile, et la progression thématique, mais je n’exclue pas des changements. Peut-être un prochain article pour le hongrois ou pour l’anglais, on verra ce que j’ai le temps de faire :p

La météo en cliquant ici.

Le corps humain en cliquant là.

Laisser un commentaire

