Avec ma classe d’anglais (15 élèves du CP au CM1), nous avons revisité l’oeuvre de Claude Boujon ‘Bon appétit Mr lapin’ en anglais.

J’ai moi-même traduit l’album et l’ai illustré à l’aquarelle avant de le lire aux enfants. Puis je leur ai demandé de faire le même travail par groupe de deux. Cela nous a pris 5 séances d’une heure, mais je suis assez contente du travail fourni.

Vocabulaire: les animaux, j’aime/je n’aime pas, la nourriture

Voilà le résultat:

utututut
Claude Boujon revisité

Laisser un commentaire

